FELICE ANNO NUOVO
Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog une bonne et heureuse année 2008, tout en sachant que ça ne se passera sûrement pas comme cela! lol
Tout ce que j'espère pour vous et pour moi, c'est de ne plus tomber sur des gros faux-cul qui flattent faussement (définition même de "faux cul"), qui mentent et qui mentent, toujours et encore...dans l'unique but d'arriver à leur fin, dans l'unique but de se mettre en valeur et de réussir en écrasant les autres de leur mépris. Oui, on sent le vécu! Bon je vais pas vous raconter ma vie, j'ai mon journal intime pour ça, mais bon cette année aura été marquée pour moi par quelques révélations notamment sur le monde qui m'entoure. "L'égoïsme régit le monde" disait Schopenhauer, et bien c'est vrai, en ma qualité de scientifique (!) je me permets de confirmer -bien que mon jugement n'ait aucune valeur- cette affirmation. Tout ce qui fait avancer les gens c'est la perspective de réussir dans n'importe quel domaine, dé réussir coûte que coûte. S'il fallait passer sur les gens à l'aide d'un bulldozer, ils n'hésiteraient pas une seconde, si à la clé il y a la promotion, l'amour d'un tel, le gain tant désirés. Leurs désirs parfois capricieux passent toujours avant les besoins primaires des autres. Ils en veulent toujours plus, toujours plus d'amour, et qu'importe si au passage on laisse un coeur brisé ou deux (rassurez vous on a tenté ça avec moi et je n'ai pas marché parce que je suis plus solide au niveau émotionnel -disons carrément que je n'ai pas de coeur!- que beaucoup). Bref ces gens là me dégoutent, et pendant cette année 2007 je n'ai rencontré quasiment que des gens comme ça, et le plus triste (le plus tragique!) c'est que quand tu décides de t'insurger contre ces gens là ou même de ne plus leur adresser la parole parce que t'as envie de vomir à chaque fois que tu les vois, et bien leurs manigances font que c'est toi qui est ressenti comme le méchant et l'autre, le faux cul l'égoïste le menteur, qui est considéré comme la pauvre victime innocente toute gentille qui ne fait de mal à personne et qui est triste -oh tellement triste et seule- à cause de toi, pauvre bourreau cruel que tu es. C'est assez ironique pour ne pas dire hilarant quand on en a assez vu pour vivre la scène d'un point de vue extérieur, mais c'est ça la vie; les apparences sont tellement trompeuses pour le monde-pigeon qui ne voit pas au délà de la notion de bien/mal apparente!
Tant pis on ne changera pas ce monde et niveau résolution, mieux vaut ne pas espérer trouver de la sincérité et de l'altruisme, c'est aussi rare que les présences de Ronaldo en match en 2007!
Sur ce, désolée de dire des choses aussi noires (mais si réalistes) le 1er janvier 2008 mais je me trouve actuellement devant le fait - le mal - accompli, le décrire était trop tentant et je n'ai pas résisté!
En esperant que l'article du 1er janvier 2009 (si nous sommes tjrs en vie) soit plus gay,
BONNE ANNEE 2008 A TOUS!
M0яgaиa
Reco77, Posté le vendredi 08 février 2008 14:48
Bonne Année à toiiiii <3
Bacione